Devenez Technicien Aéronautique avec une Double Certification Mondialement Reconnue
Licence de maintenance aéronautique étatique
Morocco Aviation Private Academy (MAPA) offre un cursus complet pour la licence marocaine de Technicien de Maintenance d’Aéronefs (TMA), aligné sur les normes réglementaires de chaque catégorie. Depuis 2023, MAPA détient un agrément étatique, soulignant la qualité et la conformité de ses formations avec les exigences nationales.
Carrière en maintenance aéronautique
Les titulaires de la licence EASA Part 66 en double diplomation avec la licence de maintenance aéronautique étatique peuvent travailler dans une variété d’entreprises du secteur aéronautique, telles que les compagnies aériennes, les entreprises de maintenance, réparation et révision (MRO), les constructeurs d’aéronefs et les fournisseurs de services d’assistance technique. En termes de géographie, bien que la licence soit européenne, son acceptation mondiale permet aux techniciens de travailler en Europe et aussi dans de nombreux autres pays qui reconnaissent cette certification.
N.B : les techniciens formés par MAPA ont réussi une insersion professionnelle de 100% avec des salaires de départ moyen de 9500 dh.
Double Diplomation
Morocco Aviation Private Academy (MAPA), détentrice de l’agrément PART 147 depuis 2018 et l’agrément étatique depuis 2022, offre une formation complète permettant d’acquérir à la fois la licence EASA Part 66 et la licence marocaine en maintenance aéronautique. Les étudiants s’engagent dans un programme intensif qui se déroule au centre de formations de Benslimane, où ils sont préparés aux modules théoriques et pratiques nécessaires pour les licences B1.1 & B2. ainsi que TMA B1.2 & TMA A2